Votre terrasse dissimule une belle piscine !

Votre terrasse dissimule une belle piscine !

Vos invités seront sans doute surpris à l’idée de découvrir une piscine sous cette terrasse alors qu’ils sont confortablement installés dans leur fauteuil. Il faut noter que ce produit présent de sérieux atouts puisqu’il est mobile et il représente un gage de sécurité à ne pas négliger puisque les enfants sont souvent attirés par l’eau et la meilleure solution consiste à adopter un tel équipement proposé par un professionnel. Grâce à ookit.fr, vous utilisez comme il se doit l’emplacement de votre piscine grâce à une terrasse mobile qui ferme complètement l’accès lorsque vous le souhaitez, ce dispositif présente alors de sérieux avantages.

Inutile de bouger tous les équipements sur la terrasse

Vous pensez qu’il faut impérativement enlever les transats ou encore le parasol, voire la table pour que votre piscine puisse se dévoiler, mais la réalité est bien différente. Ce produit est tellement robuste que la structure peut résister à un poids conséquent puisqu’il s’agit réellement d’une terrasse. De ce fait, dès que vous le souhaitez, vous pouvez l’ouvrir comme un abri traditionnel et vous avez votre piscine qui se dévoile en quelques secondes seulement, c’est pratique, agréable, esthétique, abordable et ce dispositif vous apporte une bonne dose de sécurité qu’il ne faut pas mettre de côté.

Une installation simple et efficace

Vous devez bien sûr installer votre bassin enterré pour que le mécanisme puisse être conçu pratiquement sur mesure. Grâce à un outil prévu à cet effet, il est tout à fait possible d’avoir une configuration en ligne, votre terrasse sera alors facile à bouger grâce aux rails qui sont positionnés dans le prolongement de votre bassin puisque généralement, l’ouverture s’effectue dans le sens de la largeur pour que le confort soit un peu plus intéressant. Il y a ensuite des kits prêts à l’emploi et vous pouvez protéger rapidement votre piscine pour un prix abordable de quelques milliers d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *