Article

Installer une terrasse sur plots, c’est finalement simple

par | 16 Déc 2019 | Terrasse bois

Vous disposez d’un espace extérieur, mais vous ne savez pas vraiment comment l’exploiter afin de pouvoir en profiter dès le retour des beaux jours. La pose d’une terrasse sur plots a de nombreux avantages et de plus, c’est une excellente alternative aux poses traditionnelles comme la chape de béton. La terrasse sur plots a tout pour séduire

Facile à mettre en œuvre 

La pose des dalles de terrasse sur des plots est beaucoup plus facile à installer qu’une pose classique. Elle demande juste un peu de dextérité. Il vous suffit de déterminer une surface stable, de poser un film géotextile pour freiner la pousse des mauvaises herbes, de disposer des plots sur le sol, de créer un cadre avec des chevrons pour des finitions parfaites et de clipser vos dalles sur les plots. 

  • Installer une telle terrasse s’avère très économique bien plus que de couler une dalle en béton.
  • Il vous faudra environ cinq plots au mètre carré.
  • Si votre terrain est un peu en pente, il vous faudra ajuster la hauteur des plots afin d’obtenir une terrasse ayant un niveau similaire de chaque côté.

La terrasse sur plots est tendance et peu chère

Envie d’une belle terrasse pour pouvoir se dorer au soleil dès les beaux jours, pourquoi ne pas installer une terrasse sur plots ? Rapide, facilement démontable, adaptable à tous les terrains, c’est la solution magique pour construire une terrasse. Vous n’avez pas envie d’engager de gros travaux et vous voulez profiter rapidement de cet espace supplémentaire, la pose sur plots réglables est faite pour vous. Résistante, design, moderne, elle a tout pour plaire. Vous avez différentes solutions, les lames de bois, les dalles de carrelage, à vous de choisir le matériau le plus adapté à votre extérieur, à votre budget, à vos goûts. La pose d’une terrasse sur plots est aujourd’hui très plébiscitée.

Reçois des idées déco !

A quelle adresse email, puis-je vous envoyer des idées de décoration pour votre intérieur ?

 

Merci, vous ne serez pas déçu(e)