Un store banne pour profiter de votre terrasse

Un store banne pour profiter de votre terrasse

Lorsque les rayons du soleil sont au rendez-vous, il est toujours appréciable de vous protéger. Certes, vous avez plusieurs possibilités avec, notamment, un parasol, mais il suffit d’une rafale de vent pour qu’il s’envole. 

Il est très facile d’actionner votre store banne

Ces accessoires sont problématiques puisqu’ils vous permettent de créer une ombre superficielle et relativement petite. Vous êtes donc contraint de bouger votre parasol en fonction des heures, c’est pour cette raison que le store banne motorisé sur mesure s’avère être beaucoup plus avantageux. Avec une seule télécommande, vous avez l’occasion de le fermer ou de l’ouvrir avec une véritable aisance. Il peut aussi recouvrir l’intégralité de votre terrasse. 

Un store est beaucoup plus simple à utiliser

Vous pouvez ainsi profiter d’une ombre réjouissante même lorsque les températures sont élevées. Il est important de préciser que certaines toiles sont encore plus attractives, car elles filtrent les rayons du soleil. Vous n’avez donc pas cette sensation étouffante lorsque le mercure aura tendance à grimper. Cela est souvent au rendez-vous avec les parasols classiques, le store banne marque donc un point supplémentaire. Il a ainsi les moyens de convaincre les consommateurs tout en sublimant l’extérieur de votre demeure puisqu’il s’adapte à la décoration. Vous êtes ainsi en mesure de choisir la toile qui peut être unie ou avec des motifs. 

De nombreuses possibilités en termes de couleurs 

Les coloris sont également nombreux. Si certains privilégient les versons classiques et claires, d’autres pourront opter pour un concept beaucoup plus original avec des rayures par exemple. Dans tous les cas, le store banne est désormais motorisé, il peut donc être actionné avec une simple télécommande. Auparavant, il fallait obligatoirement une baguette, mais elle n’est désormais plus automatique. C'est d'ailleurs un confort très recherché par les consommateurs qui peuvent se lancer dans une telle installation, mais un professionnel sera généralement nécessaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *