Comment trouver le numéro service client d'une entreprise de BTP ?

Comment trouver le numéro service client d'une entreprise de BTP ?

La digitalisation des entreprises a facilité l’accès aux informations de base. Que ce soit sur les plateformes sociales ou les sites internet, les contacts, la localisation et les services proposés par une structure peuvent être facilement collectés. Dans la suite de cet article, nous vous donnons quelques astuces pratiques pour trouver le numéro service client d’une entreprise de BTP. 

Faire des recherches sur le net

Consulter le site internet d’une entreprise BTP est la première étape à remplir. Les rubriques d’un site sont organisées et chacune d’elle répond à des besoins particuliers. Celle intitulée « contacts » vous intéresse le plus, car elle contient des informations qui vous permettent d’entrer directement en relation avec le service client et d’y expliquer clairement votre préoccupation. Ensuite, la photo de profil ou la page de couverture postée sur vos pages Facebook, Instagram ou LinkedIn constituent également un excellent moyen de mise en contact. Grace aux informations fournies sur le profil LinkedIn, vous pourriez par exemple discuter avec le responsable d’une société de BTP, sans passer par un intermédiaire. Enfin, l’annuaire numérique est un classique qui reste incontournable, car vous pouvez y répertorier des numéros d’un service client de BTP non surtaxés. Les contacts de l’annuaire sont généralement organisés en fonction de la localisation et du secteur d’activité de l’entreprise. Si vous souhaitez joindre le service client d’une société BTP, retrouvez le numéro recherché en cliquant ici. 

L’avantage des supports physiques

La  présentation de vos missions et de vos offres de services sur vos différents outils de communication permet de mieux orienter la recherche. Si vous êtes par exemple une entreprise BTP spécialisé dans des travaux d’aménagement, il est important d’indiquer le numéro du service client sur des pièces officielles comme les factures, les reçus de paiement, les contrats ou encore sur des supports comme les plaquettes, les dépliants, les brochures, roll-up, etc. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *