Pourquoi investir dans un parasol chauffant ?

Pourquoi investir dans un parasol chauffant ?

Chauffer sa terrasse permet de l'utiliser plus tôt, plus longtemps, voire même en hiver suivant les régions. Ce confort n'est pas seulement réservé aux clients des hôtels, des restaurants, des cafés. Aujourd'hui, des marques proposent des modèles pour les particuliers. Le parasol chauffant est l'allié de tous les frileux.

Prolongez le plaisir tout au long de l'année

Le parasol chauffant alimenté au gaz ou à l'électricité permet de prolonger le plaisir des moments de détente lors des soirées fraîches en été. Cet équipement réchauffe en quelques secondes votre coin repas. Il est peu encombrant, il se place très facilement près du salon de jardin et il peut même devenir un élément de décoration qui participera à l'embellissement de votre extérieur. En inox, en métal, les pièces des parasols peuvent être sculptées, ajourées, ondulées, mais le plus souvent elles sont recouvertes d'un revêtement coloré. Les parties les plus éloignées de la source de chaleur peuvent être habillées de bois. Pour les surfaces de moins de 20 m², privilégiez les parasols chauffants électriques. Les roulettes permettent de positionner le parasol n'importe où sur la terrasse.

Les avantages sont nombreux

Le parasol chauffant a l'aspect d'un parapluie. Il n' a pas cessé de faire parler de lui ces dernières années. Cet appareil est très résistant. Il assure pleinement ses fonctions. Même en hiver, vous pourrez lire, admirer le paysage sans vous soucier du froid, vous serez protégé, un vrai confort. Pour les modèles électriques, l'inconvénient, c'est qu'il faut l'installer près d'une prise de courant. Il reste efficace pour son approvisionnement contrairement au gaz, sa consommation électrique reste assez coûteuse. Les modèles au gaz sont très mobiles, ils sont faciles à transporter. Le parasol chauffant au gaz s'allume par une simple pression du doigt sur un interrupteur. Il faut veiller à ne pas tomber en panne de gaz, c'est l'inconvénient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *