La bougie personnalisée, le cadeau idéal

La bougie personnalisée, le cadeau idéal

Les bougies parfumées personnalisées se déclinent en de nombreuses senteurs. Elles apportent une touche raffinée à tous les intérieurs. De la cire, une mèche, des huiles essentielles et tout est réuni pour réaliser l’accessoire tendance du moment, la bougie. On en trouve partout pourtant toutes ne se valent pas. La qualité d’une bougie se détermine par sa fragrance, elle doit se dégager suffisamment longtemps. Vous pouvez dénicher quelques exemplaires sur le site Mybougielab.com

Bien la choisir

Une bonne bougie doit dégager un parfum subtil de façon permanente. L’huile essentielle doit être mélangée à la cire et non déposée à sa surface. Par souci d’économies, c’est souvent le cas des bougies bon marché. Lorsque la mèche penche, c’est qu’elle contient du plomb, ce qui nuit à la santé et à la durée de vie de la bougie. Comptez en moyenne une vingtaine d’euros pour une bougie de bonne qualité. En fonction des huiles utilisées, les bougies vont apaiser ou tonifier ou encore couvrir des odeurs tenaces comme le tabac.

Petit objet déco

La bougie séduit par son élégance et son esprit chaleureux. Que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir, elle est parfaite. En panne d’idée pour un événement professionnel, pour un cadeau original, la bougie parfumée personnalisée, un véritable élément de décoration qui va procurer chaleur, bien être. On a le choix du contenant, du parfum, de la couleur de la cire, du packaging et du petit mot sur l’étiquette. La bougie personnalisée, un coup de coeur pour un présent unique. Elle va séduire un large public en offrant des fragrances et des senteurs subtiles. Pour booster la visibilité d’une campagne publicitaire, un événement professionnel, une fête, un anniversaire, la bougie personnalisée reste une vraie tendance. N’oubliez pas ce week-end, c’est la fête des grands-mères. Une bougie personnalisée lui rappellera combien vous l’aimez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *