Entretenez votre spa gonflable

Entretenez votre spa gonflable

Ah le spa… quelle joie d’en avoir un chez soi. Grâce à cet équipement de pure détente, il est facile de chasser le stress du quotidien, une fois plongé au coeur des bulles et dans son eau à température fortement agréable. Toutefois, pour profiter de ses bienfaits le plus longtemps possible et surtout, de façon optimale, tous les spas, notamment les spas gonflables ont besoin d’un entretien régulier.

Gardez votre eau propre et sans impuretés

En entretenant votre spa, votre eau restera limpide et vous ne baignerez plus dans un nid de microbes et de bactéries, pouvant nuire à votre santé. Vous pourrez dire adieu aux impuretés, et profiterez donc de votre spa en toute quiétude, et cela, chaque jour de la semaine si vous le souhaitez. Pour ce faire, vous devez miser sur un filtre pour spa Intex. Vous jouirez alors d’un accessoire de qualité, qui vous permettra de bénéficier d’une eau propre. En effet, cette dernière ne deviendra pas verdâtre et aucune odeur nauséabonde ne se dégagera.

Du matériel conçu pour votre bien-être

Les cartouches de filtration sont essentielles à votre confort. Vous trouverez un large choix de modèles compatibles avec votre spa gonflable. Ce filtre s’utilise en complément d’un traitement régulier de l’eau au Brome, Chlore, Oxygène actif ou autres désinfectants. Ce matériel vous assurera une filtration optimale de l’eau de votre équipement. Vous n’aurez qu’à changer les cartouches régulièrement. 

Des règles à respecter 

Celles-ci devront être nettoyées une à deux fois par semaine et changées toutes les deux semaines environ, selon votre utilisation. Si vous entretenez vos cartouches de manière régulière, il sera possible de les réutiliser jusqu’à trois ou quatre fois. Une fois ces accessoires en votre possession, il ne vous restera plus qu’à les installer pour pouvoir profiter à votre guise de votre spa. A deux, à trois ou plus, vous aurez tout le loisir de vous détendre dans votre eau bouillonnante, propre et claire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *