Quelle salle de bain choisir en 2022 ?

Quelle salle de bain choisir en 2022 ?

La salle de bain comme la chambre à coucher ou la cuisine fait partie des pièces de la maison. Alors, si vous souhaitez prendre votre douche dans une salle design et chic, sachez qu’il existe plusieurs modèles de salle d’eau tendance en 2022. Parmi les choix disponibles, vous trouverez le style qui convient à vos attentes.

Une salle d’eau aux finitions cannelées ou à la terre cuite

Lorsqu’on parle du style cannelé, il s’agit de cannelures ou de nervures. En 2022, que ce soit sur l’aspect visuel ou tactile les surfaces cannelées sont à la mode. Elles apportent beaucoup de modernité dans la salle de bain. Avec ce style, on y retrouve également le charme artistique et décoratif. Les parois de douche sont décoratives. Les surfaces de meubles qui soutiennent les armoires et la vasque sont élégantes. Concernant la salle d’eau avec des carreaux couleur terre cuite, elle est également tendance en cette année. Tous les tons chauds sont aussi design notamment le caramel. Avec la terre cuite, l’atmosphère de la pièce devient chaleureuse. Si vous souhaitez rendre la salle plus moderne, installez les robinets de couleur noire. Pour ceux qui aimeraient avoir plus amples informations, découvrez les salles de bains You Industrie.

Opter pour une salle de bain aux teintes vivifiantes

La couleur verte dans votre salle d’eau apporte vivacité et fraîcheur. C’est d’autant plus une teinte qui se rapporte à la nature. Installer les carrelages ou les meubles de couleur verte, c’est choisir le calme, l’harmonie et le naturel. Les coloris sombres donnent plus de caractère à votre salle de bain. Ils permettent aussi de séparer certaines pièces avec chic. Afin de rendre votre salle d’eau plus esthétique, simplifiez la décoration, rangez avec délicatesse le sèche-cheveux, les produits d’hygiène et tout ce que vous utilisez quotidiennement. Pour tous les travaux extérieurs, contacter un professionnel est une bonne idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *