Les bougies d’intérieur, une marque innove !

Les bougies d’intérieur, une marque innove !

La décoration d’intérieur est aujourd’hui au centre de tous les intérêts. Nombreux sont les créateurs qui surfent sur la tendance et nous offrent des produits innovants d’exception. Baobab Collection a mis sa créativité sur des bougies, un objet de décoration par excellence et très convoité. La diversité des produits fait de cette marque unique un atout pour agrémenter, parfumer nos intérieurs. Si vous cliquez-ici pour voir tous les produits proposés, vous ne serez pas déçu par le catalogue. 

Le paysage traditionnel africain 

La marque a été créée en Belgique en 2002. Ces bougies sont destinées à vous transporter dans un voyage sensoriel sans pareil. Le Baobab est l’emblème de l’Afrique, la marque a cherché à se rapprocher de l’origine de celle-ci. Chaque bougie est revêtue d’un ruban noir en guise de signature et elle déposée dans une élégante boîte sombre pour bien la conserver. Les bougies Baobab sont uniques, leurs fragrances subtiles en font un objet ornemental de grand intérêt. Cire minérale d’Allemagne, verre soufflé de Pologne, parfums de Grasse, ce sont les bougies Baobab. 

Originalité, design et taille imposante 

Les bougies de la marque Baobab se distinguent des autres par leur look, leurs parfums, leurs tailles. Elles vont devenir de véritables objets de collection dans vos intérieurs, esthétiques, olfactifs. Baobab raconte à travers ces collections de bougies de nouvelles histoires. Chaque matériau qui compose ces bougies est soigneusement choisi, les artisans européens ont mis tout leur talent au service de Baobab. Cannelle, citron, poudré, muguet, musc, Jungle Safari, Black Panther, Modernista Raffia, gentleman, women, autant de collections qui parfumeront et agrémenteront votre intérieur avec subtilité, élégance, raffinement. Les bougies Baobab restent des produits d’exception qui s’offrent tels des trésors. La marque a même créé une bougie qui peut brûler plus de 800 heures. Certes, elles sont chères, mais la qualité, la beauté n’ont pas de prix. Les bougies Baobab font rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *