Donnez du style à votre logement grâce à ces 2 beautés !

Donnez du style à votre logement grâce à ces 2 beautés !

Lorsqu’on vit dans une maison, on ressent légitimement l’envie de la personnaliser le plus possible. Pour s’y sentir bien, d’une part, mais aussi pour la différencier, la démarquer des autres maisons aux alentours. Intérieur comme extérieur peuvent faire la différence et donner de la personnalité et du cachet à votre habitat. Parce qu’il n’est pas toujours facile de trouver l’inspiration, nous vous soufflons deux idées que nous avons déjà adoptées !

1. La feuille de pierre

Derrière ce joli nom poétique se cache un élément de décoration qui devrait en faire craquer plus d’un ! Vous pouvez orner vos murs, qu’ils soient à l’intérieur de votre logement (cuisine, salon, …) ou qu’ils donnent sur la terrasse ou le jardin de pierres naturelles. Les feuilles de pierre, travaillées à partir de blocs de pierre naturelle, apportent à votre déco une touche d’authenticité et de beauté que d’autres matériaux ne peuvent pas vous apporter. Pour décorer cette feuille de pierre, vous pourrez, selon le style de votre demeure et vos préférences de couleurs et de textures, choisir un modèle décoratif en ardoise, mica ou quartzite. Notez que presque toutes les folies sont envisageables car chaque matériau se décline en plusieurs coloris, textures et tailles. 

2. La véranda

Ajouter une véranda à votre maison peut réellement vous apporter un bien-être en plus. C’est une petite extension de votre logement sur votre jardin ou votre terrasse. Décorez-là de manière cosy et faîtes-en un véritable petit nid douillet ! Le marché de la véranda ayant explosé ces dernières années, vous n’aurez que l’embarras du choix concernant la taille, les matériaux et les styles. N’hésitez pas à ajouter de nombreuses plantes et vous aurez l’impression d’avoir créé un autre Eden !

Ces deux idées vous permettront de personnaliser votre environnement. Notez qu’elles sont parfaitement compatibles. Vous n’allez pas tarder à faire de sacrés envieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *