Article

Bed in a box : qu’est-ce que le matelas en boite ?

par | 3 Mai 2018 | Couchage et literie

Depuis quelques années déjà, un nouveau phénomène venu des Etats-Unis a vu le jour en France : la livraison de matelas directement chez soi enroulés dans un carton. Cette nouvelle offre est rapidement devenue un succès et les enseignes online se sont multipliées. Si les ménages français achètent le plus souvent leur matelas dans une enseigne spécialisée ou parfois sur Internet, voici les raisons qui vous donneront d'acheter un matelas “Bed in a box”.

Pourquoi se faire livrer un matelas en boite ?

On pourrait tout d'abord être réticent à acheter un matelas que l'on a jamais pu essayer. Mais contrairement aux magasins où l'on a pu le tester quelques minutes, les sociétés proposant les matelas en boite offrent des garanties et des retours jusqu'à 4 mois. Les aides au choix sont simples, claires et adaptées à tous. Vous êtes certains de faire le bon choix selon votre façon de dormir, vos problèmes de dos ou encore votre taille. Les marques du secteur insistent sur la qualité et le bien-être. De nombreux matelas associés aux dernières technologies sont disponibles et livrables dans les plus brefs délais.
Le principe du “Bed in a box” vous éviteront tout déplacement ainsi que la location d'une camionnette, ce qui peut s'avérer onéreux et compliqué. Roulé dans un carton, le matelas à mémoire de forme sera utilisable au bout de quelques heures. Conçu à partir de mousse à mémoire de forme, le de polyuréthane et de latex, ces matériaux souples et éprouvés permet aux acteurs du secteur de proposer des matelas de bonne qualité, simples à déplacer tout en offrant de très bonnes garanties.

Tulo, Tediber, Bruno ou encore Minuit 7, ces Start up et nouvelles entreprises mises beaucoup sur leur image de marque pour réduire le consommateur.

Alors, êtes-vous prêts à tester le “Bed in a box” pour votre prochain matelas ?

Reçois des idées déco !

A quelle adresse email, puis-je vous envoyer des idées de décoration pour votre intérieur ?

 

Merci, vous ne serez pas déçu(e)