Comment bien choisir sa table basse ?

Comment bien choisir sa table basse ?

Chaque matériau a ses avantages, ses inconvénients. Une table basse en teck donnera du style, de l’élégance à votre salon. Le bois, le verre sont les matériaux les plus populaires. La table basse en teck ajoute une touche de sophistication à votre intérieur. Résistant et polyvalent, le teck s’adaptera à n’importe quel style de décoration. 

Un véritable meuble de salon

La table basse en teck naturel trouvera sa place dans votre salon, quelle que soit l’ambiance. Elle apportera une touche originale à votre intérieur. Vous serez séduit par son style sobre et naturel, son design très contemporain. Dans un salon, la table basse est un meuble dont on ne peut se passer. Elle est très utile pour organiser des apéritifs, pour poser des magazines, les télécommandes, un plateau-repas, des objets de décoration. Ainsi, vous avez toujours à portée de main vos accessoires préférés sans pour autant encombrer votre table de salon.

Une table en teck pour donner du pep’s à la pièce

Meuble par excellence autour duquel on aime se réunir, la table basse doit être assez grande pour permettre de poser des verres, des assiettes et autres préparations culinaires. Le teck est le matériau parfait pour créer une ambiance chaleureuse propice à la détente. C’est le bois idéal pour aménager votre salon qui est sans aucun doute l’une des pièces les plus conviviales de la maison. On imagine que le teck n’est utilisé que pour les meubles de jardin or il existe de très beaux meubles d’intérieur fabriqués avec ce bois. Le teck est une essence précieuse qui convient parfaitement à l’élaboration d’une table basse de salon. Il est imperméable et donne immédiatement du cachet à la pièce. Le teck n’a pas besoin d’artifice, il se suffit à lui-même. Ce bois fait partie des incontournables pour meubler la maison avec élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *